Soho Scarves

Foulard en soie pour homme à pois noirs et blancs - The Hardy

£32.95

L'écharpe en pure soie « Hardy » est ornée de trois colonnes de grands disques blancs serrés sur fond noir. Cela permet d'obtenir un effet d'op-art dans lequel les trous noirs (ou diamants noirs) peuvent alterner comme point focal.

Une écharpe en soie respire le charme et est l'un des rares accessoires capables de faire simultanément une déclaration confiante mais décontractée. C'est un accessoire très polyvalent qui permet d'habiller un cardigan ou une veste décontractée, et c'est un excellent moyen d'ajouter une touche de luxe à votre garde-robe.

Les principales caractéristiques du foulard en soie « The Hardy » incluent :

  • Fabriqué à partir de 100% soie pour une sensation opulente et un éclat délicat
  • Disque blanc op-art-motif diamant noir
  • Une frange blanche de 8 cm
  • Dimensions : 160 cm x 16 cm
  • Livré avec une boîte cadeau
  • Un excellent ajout à n'importe quelle tenue
  • Nettoyage à sec uniquement

Alors que la clarté de la vision reste constante, il existe une infinité de façons dont les gens peuvent percevoir la couleur. Nous voulions créer une gamme de produits de base polyvalents en mettant l'accent sur la diversité et l'inclusion, en veillant à ce que tout le monde voie la même chose. La collection « The Basics » est audacieuse et dérivée de motifs intemporels qui apporteront la touche finale à n'importe quelle tenue.

Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

Soho Scarves

Mens Silk Scarf in Black & White Spots - The Hardy

£29.95

The 'Hardy' pure silk scarf is adorned with three columns of large, tightly packed white discs on a black background. This achieves an op-art effect whereby the black gaps (or black diamonds) can alternate as the focal point.

A silk dress scarf exudes charm and is one of the few accessories that is capable of simultaneously making a confident yet laid back statement. It’s a very versatile accessory allowing you to dress up a cardigan or casual jacket, and is an excellent way to add a touch of luxury to your wardrobe.

Key attributes of 'The Hardy' silk scarf include:

  • Made from 100% silk for an opulent feel and a delicate sheen
  • Op-art white disc-black diamond pattern
  • A white 8 cm fringe
  • Dimensions: 160 cm x 16 cm
  • Comes with a gift box
  • A great addition to any outfit
  • Dry clean only

While clarity of vision remains constant, there are infinite ways in which people can perceive colour. We wanted to create a versatile basics range with a considered focus on diversity & inclusion, ensuring everybody is seeing the same thing. ‘The Basics’ collection is bold and derived from timeless patterns that will provide the finishing touch to any outfit.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed